" ailes De maman " - coaching de vie  
                                                                                 parce qu'avant d'être une mère vous êtes d'abord une femme

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Elles ont testé et aimé "ailes De maman"


«  Je suis venue me faire accompagner avec mon très gros nuage gris foncé-noir , posé au dessus de moi... comme dans les BD ! Et j'en suis repartie avec une éclaircie dans le coeur, qui s’agrandissait à chaque rencontre !

 Oui, on peut voir le rayon d’or du plus noir nuage, et avoir envie de ne plus voir que lui ! Facile à dire et pas toujours facile à faire, mais ailes De maman est là pour nous aider et nous encourager. Merci Axelle ! »

Anne, artiste-peinte et maman d'une grande tribu


Lors de ces séances de coaching, je me suis sentie écoutée en vérité, ce qui m'a permis de me poser des questions de façon construite sur ce que je suis et sur ce que je veux, et de commencer à y répondre sereinement. Avec des outils variés, par des exercices concrets et grâce à une grande bienveillance, j'ai pu faire un travail sur moi, sur mon rôle de femme, d'épouse et de mère. Plusieurs mois après, ce coaching m'aide encore, au quotidien. De ces rencontres, je garde le souvenir d'une grande douceur qui néanmoins pousse vers l'avant, dans un élan enthousiasmant : "comment mieux se connaître... pour mieux s'aimer... afin de mieux se donner?" 
G. mère au foyer (4 bambins trop mignons) qui a toujours quelque chsoe à faire ! 

Les entretiens individuels que mènent Axelle sont de la Haute-couture ! Son écoute vous bouscule justement, gentiment, chaleureusement... Elle vous permet de se retourner sur ce bouleversement qu'est la maternité et de se retrouver en tant que femme dans ce bouillonnement de la Vie. Elle fait vivre en vous toute la palette des sentiments, des émotions féminines. Le travail d’Axelle provoque un dialogue intérieur qui se poursuit d’une séance à l’autre et même au-delà de son accompagnement ; il donne les clés des portes à ouvrir en fonction de vos besoins et de vos choix. S’accorder du temps auprès "d’ailes " est un cadeau que l’on se fait et qui rejaillit sur toute la famille ".
S. , femme-très-active et mère de 3 trésors


“ Entrer dans cette démarche m’a été difficile (c’est le premier pas qui coûte !) mais nos rencontres ont été très bénéfiques. Et quel bonheur de pouvoir lâcher mes valises et me sentir enfin(!) comprise ! ” 

Marie, maman formidable de trois merveilles


" Les ateliers "Au plaisir d'être Mère" ? Des moments riches en échanges, qui permettent de croiser et découvrir d'autres femmes et mères... comme nous ! Des instants,  de rire, d'émotion, de reflexion pour mieux comprendre notre place. Des moments pour nous les mamans." N., maman d'ado

« J'ai beaucoup apprécié ces moments réguliers, notamment comme jeune maman, durant lesquels nous nous sommes retrouvées sur des thématiques différentes, avec des chemins différents, et qui nous ont aidé à avancer sur nos objectifs. Axelle est infiniment respectueuse de la Femme dans son ensemble, et de chacune d'entre nous, 

dans notre force et nos fragilités. » 

Alexia, participante des Ateliers "Au Plaisir d'être Mère"

 

" Beaucoup de plaisir à se retrouver régulièrement au moment des Ateliers "Au plaisir d'être Mère", animés par Axelle. Les thématiques et la manière d'apporter du fond en faisant s'exprimer les mamans ont été de vrais moments de ressourcement pour moi... et pour toute ma petite tribu de 6 enfants !!! A recommander pour toutes les mamans qui doivent gérer leur vie, et celle de leur famille, en essayant de travailler un peu (ou même pas du tout !). 

A essayer d'urgence !!!

Marie, auto-entrepreneuse, 6 enfants + 1 chéri 

" Une vraie pause pour y voir plus clair. Un luxe qui en vaut la peine. Dans notre cheminement, certaines étapes sont plus faciles à franchir que d'autres. Contrairement à mes habitudes, celle-ci s'est faite en douceur... La démarche peut sembler superflue pourtant, moi qui ne demande jamais d'aide, j'en fus ravie. Mais pourquoi se faire aider dans sa vie de mère alors que tout coule de source ? Et bien, parce qu'après avoir passé les dix dernières années à la maison à élever ses petits, à se couper de l'extérieur, à se rendre disponible pour tous et à s'oublier, il n'est pas si simple de repartir confiante, avec un CV vide. On est également seule et peu lucide sur toutes les barrières que l'on érige. Ici, nous avons clarifié et dédramatisé le tableau. Personnellement les résultats ont été spectaculaires, bien au-delà de mes attentes ! J'ai repris ma vie en main, j'ai (presque) arrêté de culpabiliser, de faire des suppositions alarmistes, et surtout je suis passée à l'action alors que j'étais tétanisée même si je ne voulais pas me l'avouer ! Je m'affirme, j'arrête de subir, je reprends ma place de femme (...) C'est un réel accompagnement (non un assistanat) qui se passe dans la joie et le partage et non dans la peur et la solitude. Je vous recommande très vivement de travailler avec la structure "ailes De maman" qui saura vous guider et réveiller votre potentiel en travaillant avec bienveillance, tact et une intelligence qui vise juste. C'est une main tendue. Lors d'une traversée du désert; il est bon d'être accompagnée. "                     

C. , super-maman de 3 bambins, en reconversion professionnelle